Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
7 juin 2013

Voyage à travers le temps à Charroux

Collagel'horloge

 

 

Collagela marche du temps

Nous sommes reçus par un passionné qui nous ouvre ses portes avec une immense gentillesse , il nous montre la technique de l'horlogerie du moyen âge à nos jours 

C'est fantastique et un grand merci à cet amoureux des horloges anciennes 

l'emploi du temps

Elles sonnent à l'unisson toutes les heures, ici c'est vraiment le rendez-vous à ne pas manquer 

les horloges

l'escalier

l'heurecreuse

 

IMG_1739

IMG_1724

 Nous quittons ce lieu magique

zigzaguant dans les ruelles 

boite aux lettres

Collagebar

DSC_9998

Mon Paparadsi

IMG_1680cLEM

 

Collagelacuvée

 

IMG_1542

IMG_1702

façade

DSC_1110@ demain

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité