Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
31 mai 2013

Visite du lieu dit Montfermy

Les genets

Nous quittons le  belvédère , les genets chargés de pluie s'inclinent , l'herbe humide compose un tapis glissant 

DSC_9653

Nous longeons

cette maison isolée 

Nous annonçant le retour au village 

DSC_9508

D'ici, la nature semble pénétrer  dans l'église 

DSC_9578

DSC_9573

Bel éventail gorgé d'eau 

DSC_9568

En levant les yeux, un petit détail s'offre à nous 

DSC_9648

Un seau en pierre

Cette fontaine " De la Brigitte" s'écoule en bordure de la Sioule, elle est l'oeuvre de Yves Gaude De Chapdes-Beaufort  

DSC_9513

DSC_9548

C'est écrit 

DSC_9543

DSC_9518

DSC_9738

A l'entrée du cimetière 

DSC_9733

Par dessus les toits , je vous laisse contempler 

DSC_9563

J'ai volontairement superposé deux photos 

DSC_9503le pont fleuri

DSC_9528

Montfermy , ce petit coin, au milieu de nul part 

C'est comme un rêve 

Que la nature et les hommes ont façonné 

Ma région a des aspects d'oeuvre d'art 

DSC_9503Comme dans un rêve

Demain, nous visiterons l'église 

l'église

 

   

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité