Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
4 février 2013

Ce ciel d'hiver est à nul autre pareil ( un clic pour agrandir chaque photo)

DSC_0551

De ma fenêtre, dans la matinée

Le ciel a décliné ses couleurs

camaïeu

De bleu , de gris, de blanc 

DSC_0552

Il toise mon panorama habituel mais ce n'est jamais vraiment le même

DSC_0555

Est venue se poser ici une palombe

Collage

DSC_0549

DSC_0556

DSC_0557

 Le soleil ce matin  est timide

filtré par un rideau fané mais imposant 

DSC_0558

DSC_0559

Ma visiteuse 

 

DSC_0569

 

DSC_0562

 

Merci pour tous vos commentaires

ça fait plaisir 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité