Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 janvier 2013

Le Jura il y a quelques années ...

IMGP2793

Nous avions visité un immense parc dans le haut Jura 

IMGP2795

IMGP2796

 

IMGP2799

 

IMGP2800

Un gîte de montagne nous avait permis de casser la croute avant de reprendre notre chemin 

 

IMGP2801

Une porte fermée , sûrement à l'époque pour une autre vie meilleurs ailleurs ...

 

IMGP2803

IMGP2797

A cette époque nous faisions des randonnées sac à dos toute la journée 

IMGP2798

De mémoire de lunettes 

Du côté de Morez , j'ai photographié ces lunettes fleuries 

En 1796, un cloutier Pierre-Hyacinthe Caseaux fabriquait des bésicles: ce fut le début de la lunette morézienne 

IMGP2792

Bon vendredi

Ce sont mes photos papier de l'époque 

Vous pouvez les agrandir d'un clic 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité