Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 janvier 2013

Espagne région de Valencia

IMGP0153

IMGP0117

IMGP0130

C'est dans le jardin du curé José Maria Castano prêtre d'Elche au XIXe siècle

IMGP0133

 

IMGP0136

Quelques coussins piquants au cours d'une flânerie 

IMGP0154

 les Fallas ( suite... )

Les fallas  (Falles, en valencien), du latin fáculas (torches), sont des monuments statues satiriques très particuliers, réalisés dans des materiaux combustibles (carton, bois, etc.) qui sont montés sur les places et aux principaux croisements des rues et qui sont exposés au public pendant plusieurs jours pour être finalement brûlés dans la nuit du 19 mars, festivité de la Saint Joseph. comme ci-dessous exposition  au Musée

IMGP0078                                                                                

IMGP0075

 

IMGP0071 

IMGP0068

Façade typique espagnole

IMGP0179

 

IMGP0306

Une de nos soirées  flamenco

IMGP0313

Un de nos repas en musique 

IMGP0262

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité