Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 janvier 2013

L'Andalousie

Cordoue

Enfilade de colonnes et arcades de style arabo-andalous  dans la mosquée cathédrale de Cordoue  

Patio

Patio typique de Cordoue

Jerez

A Jérez

Pedro Domecq , roi du vin Xérez, s'est fait construir une horloge , dont les chiffres sont remplacés par les 12 lettres de ses nom et prénom.

62615213A Jerez

A Jérez

Monument en bronze à la gloire des chevaux andalous

Cadix

Superbe balcon à Cadix 

DSC01391

A Cadix

A l'entrée de la ville

un cadenas ouvert symbolisant la liberté d'expression retrouvée 

DSC01249 (1)

A Séville

Un hommage à Christophe Colomb

sur le haut de la colonne 

Evocation de sa caravelle baptisée Isabel

DSC01233 (1)

A Séville

Azuléjos 

Escalier pour accéder à un pont sur le Gadalquivir 

DSC01523

A xerez

Angle de maison décoré avec une tête de chien 

Direction spécialités

 

DSC01495

A xéres :

Direction 

Les spécialités 

Toutes ces photos sont offertes  par mon amie du Blog Quinquine

Pour le passage en 2013

Merci à Marie-Jeanne 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité