Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
30 novembre 2012

Je vous souhaite une bonne journée tout en couleurs

IMGP0915

Chaque amour heureux porte nos couleurs : il devrait avoir des millions de  supporters. Notre fraternité est enrichie par tout ce qui nous éclaire Read  more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-porte.php#scpzIepYbuR0py0z.99Chaque amour heureux porte nos couleurs. Il devrait avoir des millions de supporters .

Notre fraternité est enrichie de tout ce qui nous éclaire

J'ai reconnu le bonheur au bruit qu'il a fait quand il a claqué la porte ( citation sur le net)

IMGP1163

IMGP1164  

Le premier mérite d'un tableau est d'être une fête pour l'Oeil

( Eugène Delacroix)IMGP1165

 

IMGP1166IMGP1168

 

Il n'est en art qu'une chose qui vaille: celle qu'o ne peut expliquer ( Braque G)

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité