Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
27 novembre 2012

Revenons à Madère

IMGP1373IMGP1389 Madère 4

Le matin , en montagne le spectacle était sublime

IMGP1544La végétation est luxuriante

IMGP1465 Madère6IMGP1511

L'aquarium

IMGP1469

IMGP1507   IMGP1516 Madère8

IMGP1558 

IMGP1551

IMGP1563

Certains l'appellent la perle de l'Atlantique.

Elle fut découverte en 1418 par les portugais

Pendant mon séjour, j'étais basée à Funchal capitale

qui fut crée en 1421

Christophe Colomb y a aussi séjourné en 1478

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité