Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
25 novembre 2012

M'en allant promener ...

IMGP1826

IMGP1828

Cette stèle se trouve au village de la Bessède, sur le bord du chemin

Le canton de Manzat fut une terre de maquis

 

IMGP1832IMGP1831

IMGP1836Grotte à la vierge à Manzat

IMGP1839IMGP1842

La tour du Montel datant du 12ème siècle en cours de retauration

IMGP1838Au milieu du xxème siècle, au lieu dit le Montel, était encore visible une source d'eau tiède ou les femmes lavaient leur linge lorsque l'eau du lavoir était gelée

IMGP1844Le bourg de Manzat

IMGP1824IMGP1825

Paysages des environs de cette commune , l'air y était vif samedi

IMGP1851Les picorettes de la marraine de mon petit fils chez qui j'ai fait un cou cou en passant

Un clic pour agrandir chaque photo

Bon dimanche à tous

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité