L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs

24 mai 2017

C'est jour de récrée

Avec la pâte magique on peut tout faire avec un peu d'imagination ! Dehors sur le toit chez mes voisins Une pie s'est posée... Dans un décor de chez pixiz j'ai juste un peu bidouillé ma photo La voici dans la réalité entre chien et loup, elle attend ......
23 mai 2017

Petit village de Re en Italie

Re Commune italienne de la province du Verbano-Cusio-Ossola dans la région Piémont en Italie juste au bout de la Vallée Vigezzo presqu'à la frontière avec la Suisse, le paysage de montagne est interrompu par un édifice qui ne passe pas inaperçu la structure...
22 mai 2017

Bonne semaine , le lundi il y en a pour tout le monde ...

Ciel C'est lundi pour chez Arlette & Sylvie Sommes-nous vraiment en mai ? Ce jour-là le ciel était clément à Pouzol Et un p'tit clin d'oeil d'chez moi Au plus près au-delà de ma haie , ... Un peu de rose ce matin Avec tendresse ... Elle embaume mon tout...
19 mai 2017

Nous allons faire un petit voyage en train en partant de Domodossola

Après un bon petit dej copieux à l'hôtel Nous voilà partis en direction de Domodossola La gare de Domodossola est une gare frontière du réseau de chemin de fer italien. Elle est la dernière gare italienne avant la rampe vers tunnel du Simplon. Au-delà...
18 mai 2017

Un coucou de Baveno , de l'hôtel ,la vue imprenable depuis leur toit terrasse... sur le lac Majeur

Cliquez ici pour voir Mon film "Un coucou de l'hôtel à Baveno en Italie " ! Mon petit photographe ... Le personnel est avenant C'est très propre Nous n'y mangions que le soir et prenions le petit dej , D es nouilles à toutes les sauces mais si... Bonnes...
17 mai 2017

C'est jour de récrée

Cliquez ici pour voir Mon film "Balade d'une fin de journée à Baveno au bord du lac Majeur " ! Le soir nous rentrions à Baveno La ville de Baveno est située sur la rive Ouest du lac Majeur, à côté de Stresa sa célèbre voisine. Bien que moins connue, Baveno...
16 mai 2017

Nous sommes à Baveno en Italie

Complexe religieux situé sur les hauteurs de la ville. Il est constitué de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais, d'un baptistère, d'un chemin de croix et d'une chapelle funéraire. L'occupation du site est très ancienne, celui-ci ayant déjà été occupé...
15 mai 2017

Ciel c'est lundi

Vous avez le choix les filles ... Ciel C'est lundi pour chez Arlette & Sylvie Ma particiption Moi je n'ai pas la mer Ce sont mes volcans qui font les vagues ... Et le ciel qui irrigue ... Nous ne sommes pas loin de l'aéroport d'Aulnat ... Je suis toujours...
12 mai 2017

Bonne fin de semaine et @ lundi

Un paysage époustouflant malgré la météo maussade Entre rayons de soleil, et averses ... Ciel bleu et brouillards matinaux ... Cliquez ici pour voir Mon film "Paysage fantastique m'en allant à Baveno" ! Dans mon film on l'apperçoit ... Perchée sur un...
11 mai 2017

Quelques photos de notre escapade Italienne

Cliquez ici pour voir Mon film "Doucement déroulons le film de notre escapade italienne " ! Contrairement à chez nous, les églises sont pour la plupart ouvertes On dit de cette ville que c'est la Via Lattea ...La voix lactée Au fil des jours des visites...
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction