L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 juillet 2016

M'en revant de Corse, je suis passée par Arles

Après une nuit de navigation Arrivée au port de Marseille En mai dernier M'en revenant de Corse Une petite halte Juste pour flâner Je ne suis jamais pressée J'ai déjà glissé quelques photos De ci de là Voici les dernières C'est une ville agréable Arles...
21 juillet 2016

Nous quittons la Corse

Voici la fin de notre séjour en Corse Avec l'espoir d'y revenir un jour Cliquez ici pour voir Mon film "Fin de notre séjour en Corse juin 2016" ! Pour terminer mon billet du jour ( créa dans un décor que j'ai personnalisé )
19 juillet 2016

Quand vient l'mardi ...

Cliquez ici pour voir Mon film "Visite de la ville de Bastia c'était en juin 2016" ! J'ai visité la ville avec une habitante de Bastia, amoureuse de sa ville, elle m'a fait part que depuis de nombreuses années, 1990, le centre ancien de la ville est en...
14 juillet 2016

Nos premières impressions sur Bastia en arrivant près du port

Nous avons la journée entière devant nous Notre embarquement est prévu en fin de journée D'AILLEURS Voici nos premières impressions De cette ville surprenante La 2ème plus peuplée de Corse Entre mer et montagne, Bastia est le principal port de l'île et...
13 juillet 2016

Les routes sinueuses du Grand tour de Corse

Cliquez ici pour voir Mon film " Grand tour de Corse en partant tôt le matin vers Bastia " ! *** Dans les environs de Le MAYET-DE- MONTAGNE Voici ma scène de rue Mercredi... Comme le temps passe vite A chaque jour son importance ... **** Jean Rostand...
12 juillet 2016

Suite balade en juin 2016 à Calvi

Merci à l'auteur de ce magnifique poème que je vous susurre à l'oreille CALVI Un grand navire blanc s’endort Sur son ancre, à l’entrée du port. La mer est d’un bleu de drapeau. Tout le ciel a fondu dans l’eau. La rade est soûle de clarté. Dans le lointain,...
7 juillet 2016

Nos premières impressions sur Calvi après un bon repas dans cette ville

Cliquez ici pour voir mon film "Nos premières impressions en arrivant sur Calvi" ! Située à l'extrémité nord-ouest de l'île, face au littoral de la Côte d'Azur , bénéficiant de conditions climatiques favorables et dans un environnement de toute beauté,...
6 juillet 2016

Juste un p'tit tour de Saint Antonino

Et que vous dire Il y a des 63 partout La preuve Même dans la région de Balagne Sant' Antonino est situé au cœur de la Balagne , planté à 500 m d'altitude, sur un piton granitique à proximité de l'île Rousse et de Calvi , entre mer et montagne. Le village...
30 juin 2016

Poursuivons notre virée en Corse en découvrant la Balagne

Cliquez ici pour voir mon film "Nous poursuivons en découvrant des vieux villages de Balagne comme Saint Antonino (juin 2016)" ! Pour les personnes qui ne sont pas outillées pour visualiser le diapo Voici quelques photos afin de profiter aussi de ma balade...
28 juin 2016

Bonifacio , mes derniers clic avant de quitter la ville ...

Petite bidouille Les fleurs en partage Et je termine par ma p'tite bafouille ... Parfois les esprits sont petits J'ai dû naître sur la planète Rêve Y chopper la lumière Ignorer la bêtise humaine Larguer le poids de l'idiotie De ce monde Garder un esprit...
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction