Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
1 janvier 2020

2020 est en route

 Mercredi 1er janvier 2020...

 

Ayant fait une erreur de programmation

Certain(e)s  ont déjà vu une partie de ce billet  

Quelle réactivité   yes

Et voici la suite ... des régalades de fin d'année  2019 !

Juste pour vous souhaiter

 

QQ douceurs nous avons dégustées en décembre 

Pain d'épice de Loubeyrat 

Juste pour vous souhaiter a vous toutes et tous

 

Recette alsacienne " mannele" à ma façon 

 Mercredi 1er janvier 2020...

 

Recette du pain d'épice de ma copine Claude.V

 Mercredi 1er janvier 2020...

 Bûche façon tiramisu

Juste pour vous souhaiter a vous toutes et tous

Bûche " au marron " offerte par ma voisine Fatima  

 Mercredi 1er janvier 2020...

 

Recette de cathy à ma façon 

Juste pour vous souhaiter a vous toutes et tous

***

Le 25  ma fille avait apporté la bûche ...

 Mercredi 1er janvier 2020...

 Chez moi

Tout simplement 

De la ferme à l'assiette 

Pain et bûche chez le boulanger artisan de ma ville 

Mes invités se sont régalés m'ont-ils dit !

 Mercredi 1er janvier 2020...

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité