Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 septembre 2019

Atelier chez JB

 

Atelier chez JB

Le  prénom du jour imposé 

Dévote 

***

De vous à moi 

Eliminons les ont dit 

Valorisons-nous notre vie

Osons chaque jour 

Tendons les bras à la vie 

Eloignons de nous les nuisibles,les indésirables qui empêchent de tourner rond  !

***

Bernard Fontenelle a écrit:

"Il faut oser en tout genre, mais la difficulté, c'est oser avec sagesse"

***

Merci de votre passage 

J'ai suspendu les commentaires 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité