Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
6 août 2019

Le Cantal dans toute sa splendeur !

Mon petit fils  y était pour un  weekend sportif 

Voici le petit aperçu que j'ai mis en page pour vous offrir un moment contemplatif 

Quand la nature vous montre le chemin de la plénitude !

Le sport est avant tout une passion et un respect pour la nature .

Mais c'est aussi se faire plaisir pour simplement respirer le calme 

***

Merci Antoine pour tes photos 

Il était là pour un trail  ce weekend :

Une bonne adresse pour une cure de bien être en nature :

https://www.lebufadou.fr

 

Antoine le Cantal en ce mois 4 aout 2019

Photo d'Antoine Rose63

 

Cliquez ici pour voir mon film "Le Cantal dans toute sa splendeur avec les photos de mon petit fils ...Rose63" ! 

***

Ma participation pour chez Covix 

Scène de rue 

IMG_7397

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité