Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
5 août 2019

Bon mois d'Août à vous qui passez mes chers fidèles

Un ciel pour Arlette 

Comme chaque lundi

 

mon ciel Rose63 août

Mon ciel Rose63

 

IMG_9048

 

Dans mon jardin 

IMG_9056

***

Au fil de la Sioule à Châteauneuf-les-Bains.

Vous pouvez consulter le site de la ville si vous voulez situer ce petit havre 

 

Châteauneuf-les-Bains, station thermale d'Auvergne en bord de Sioule

 

IMG_9135

 

 

IMG_9137

 

 Cliquez ici pour voir mon film "Paella chez des ami(e)s et ballade à Chateauneuf-les-Bains ...Rose63" ! 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité