Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 juillet 2019

l'été mes garçons vont et viennent , ce n'est que du bonheur et l'mardi mes participations à deux défis

Défi chez Covix 

Scène de rue 

Ma participation 

IMG_1013

***

 Une promesse dans mon jardin Rose63

  ***

En  partage 

Mon Antoine pense à moi sur la route lorsqu'il fait du vélo

Une photo par ci et une photo par là

LFSS3999

 

TBGH4563

 Maxou vient me voir en vélo

IMG_8545

***

GOZL4341

***

Clément était en Espagne 

 EULJ0739

 

***

Ma participation 

Animation d'une table 

Pour 

je matin dans le jardin

Chez moi tout simplement Rose63

 Et   

Souvenir d'un soir , vacances en  Espagne 

Repas dans un restaurant  troglodyte avec des danseuses de flamenco 

repas espagnol Rose63 restaurant troglodyte

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité