Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
22 juillet 2019

Bonne semaine à vous !

En Avril dernier ma fille était à Valencia 

Je partage QQ'unes de ses  photos 

IMG_2997

IMG_3247

Cliquez ici pour voir mon film "Museo del corpus, Casa de las Rocas, Valencia et la gare (photos de ma fille Nelly) " ! 

  ***

Ciel

défis du lundi Chez  Arlette 

Bonlundi merci de dotre fidélité Rose63

 Quand la pluie s'invite 

Que du bonheur un peu de fraîcheur même de courte durée !

 

Un peu de pluie ce samedi 20 juillet Rose63

 

Mais le temps change si vite 

_DSC3199

 

IMG_8617

 

Mon chez moi samedi il a plu un peu Rose63

Chez moi tout simplement Rose63

 ***

S. Schwarz-Bart a écrit :

Le pays dépend bien souvent du coeur de l'homme : il est minuscule si le coeur est petit et immense si le coeur est grand .

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité