Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 juillet 2019

Quand vient l' vendredi ...je vous dis à lundi

Balade dans ma steppe auvergnate 

En prime 

MANIFESTATION CULTURELLE :

La saison du vert, des vaches en liberté , des sentiers, des routes sinueuses  qui débouchent sur de fabuleux écrans géants 

Des petits bistrots et auberges 

Des créations artistiques 

Bravo à vous gens de la montagne , les villages vivent grâce à vous 

 

Le cézaillier juillet 2019 Rose63

"La beauté n'est pas dans l'objet mais dans l’œil qui regarde" Jean-René Huguenin

***

Je vous invite à me suivre 

Vous amateurs 

D'authenticité

D 'espaces verts 

De paysages fabuleux 

Là  je viens souvent me ressourcer 

Parfois être ailleurs 

Ailleurs par la pensée

La pensée voyageuse qui joue des tours 

Elle divague

Elle creuse par monts et par vaux 

Mais au creux de la vague 

Se hisser aux bords de nos souvenirs 

Ouvrir un tiroir, puis un autre 

Faire aérer cette pagaille qui trotte dans nos têtes 

Faire que la suite de nos idées ne s'arrête plus à l'horizon ...

***

Je vous invite à visualiser en grand format pour plus de sensations 

***

Cliquez ici pour voir mon film "Le Cézallier dans toute sa splendeur ...Rose63 " ! 

 

Le Cézallier juillet 2019 Rose63

_DSC3088

***

Pour le MASDESPAILLASSES

Roses de mon jardin 

Ma participation florale  du vendredi

 _DSC3095 Rose63

 

***

Ma participation pour Patricia

Mes petits enfants étaient sur l'étape de Brioude dernièrement 

Avec les photos de mon petit fils Rose63ici à Brioude

***

 

Dans mon lopin de jardin j'y passe de bons moments 

Dans mon p'tit jardin Rose63

 

***

DÉFIS N °222 : THÈME " LE LABYRINTHE " ET OÙ AUX CHOIX " LISTE DE MOTS "

Cette semaine le thème 

C'est " Quelques mots "

--- Les 10 mots

Arrivée, Instant, Sous-bois, Formes, Ombre, Recouvre, Force, Retrouve(r), Large, Expérience...

Ma Participation :

***

Un instant plaisir et se retrouver autour de quelques photos pour ce défis au fil des 10 mots imposés 

Défis222 Rose63

 

***

 

Aux auroses dans mon jardin Rose63

 

MongéraniumestenformeRose63

 @ LUndiRose63

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité