Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
10 juin 2019

Quand vient l' lundi , quand y en a plus y en a encore ....mais de quoi donc ? :)

 Collection d’escaliers

D'autres sont à voir chez olgayou

***

Ma participation 

_DSC8992

 ***

Cette  ferme en Autriche se trouve dans la vallée de Wipptal

IMG_8084

 ***

Magnifique boucle  dans les Alpilles de préférence bien se chausser 

Saint Rémy de Provence, Saint-Etienne du grès (17)

***

 Ciel

 C'est lundi chez Arlette

http://www.chezmamysoren.com

 IMG_6685

Mais il y a eu aussi de bons arrosages naturels 

ciel il pleut 7 juin 2019Rose63

_DSC2176

_DSC2173

 Les fleurs ne sont pas toujours à la noce 

DSC_1968

DSC_1890

 

Le vent est passé par là 7 jun 2019 tempête MiguelRose63

 ***

Ce matin 

Une rose fronçant les sourcils 

Oh le regard  !

 

IMG_6806

 

Le beau et  le moins beau 

Se faufillent

La beauté 

Comme cette p'tite bête 

Laissons-là 

Vaquer dans son univers

Végétal

C'est au coeur de la simplicité 

Chaque jour 

Que je vous laisse bûtiner 

A votre guise

Mes p'tits brins de fantaisie 

Point de miracle

Point de corvée 

Juste laisser la nature 

Vivre sa vie 

Sans vouloir épater la galerie 

C'est ma façon d'être !

Un des meilleurs moyens de réussir son bout d'jardin

C'est de semer de bons sentiments 

Les plantes assurent  le reste !

***

Cliquez ici pour voir mon film "Simplement chez moi ...Rose63" ! 

  Dans ma haie Rose63

Je ne sais pas si c'est  la chrysope aux yeux d'or qui est la bienvenue dans les jardins

***

Christian , Pierre, Marcel, Paulette, Michèle, Marie-France et les autres...

Si vous passez par-là

Distes-moi comment la nommer cette belle qui me toise de ses yeux ronds  :)

***

monjardin en ce 7juin2019Rp63

 

***

Mais en Hollande c'est encore mieux que chez moi 

Vous êtes encore là :)?

Je vous offre la suite  de ma flânerie dans ce fabuleux parc de Keukenhof

C'était pour mémoire 

En avril 2019

Cliquez ici pour voir mon film "Poursuivons la visite du parc de Keukenhof , c'était en avril 2019...Rose633" ! 

***

Je sais je sais 

Ce que vous allez me dire 

Donc ne me le dites pas 

Enfin  si 

Dites-le moi 

Toutes critiques constructives qui fleurissent

Sont autant de douceurs ...

Passionnée 

Je le suis 

Ce n'est pas du temps perdu 

A chacun(e) sa différence 

Quand le temps devient langage 

Pour moi

Ce langage est un art de vivre  

La nature n'est pas muette 

Elle s'exprime !

Mais la nature aspire au respect

 _DSC2231

_DSC2201

 

MonjardinJuin2019Rose63

Le dimanche Papy Serge ne ramène pas que la baguette ... 

IMG_6866

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité