je vous propose d'écrire à propos d'un des jeunes hommes peints par Michael Carson.

 michael carson 06

***

Mon humble participation 

***

Facilité rime avec puce 

Électronique

Du berceau à la tombe

Des gazouillis au silence de l'ennui 

Mémoires de vie

Crépi-tantes

Dans une boite métallique

Silence glacial

De nos jours 

Y a t-il place au bonheur?

Hypocampe des temps modernes

L'homme saura-t-il encore encoder ?

Sa vie de tous les jours 

Saura-t-il la stocker naturellement ?

Saura-t-il muscler sa mémoire 

A long terme?

Tel ce jeune en apparence 

Beaucoup conjuguent l'héritage 

Des temps modernes 

Diplômés, nos jeunes se rassurent

Hélas le monde aujourd'hui ne mise pas sur le travail  

Et encore moins sur l'expérience

L'homme est un piètre pensant qui s'laisse aller 

La boîte métallique est en train de le détruire

Le bonheur ne se trouve pas dans une méthode de travail

Ce jeune homme aspire au bien être

C'est légitime 

Mais l'habit ne fait pas le moine ...

***

J'ai testé cette pâtisserie aux pommes 

Pour la recette allez chez : 

  écureuil bleu,

Merci Brigitte pour tes recettes faciles et succulentes que tu proposes sur ton agréable blog 

Mes petits plus 

J'ai doublé les proportions

et oui  

J'ai des gourmands :)

Un peu de cannelle en poudre ( nous on aime) 

Et  sucre glace pour la présentation 

C'est simple et rapide 

 

Gateau aux pommes Rose63

 ***

Merci René ( renejeanine)  pour ta jolie carte postale 

Merci René