Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 mai 2019

Bonne fin de semaine @ lundi

 Comme chaque vendredi 

Une fleur pour le  Mas des Paillasses

_DSC1103

 

Plein de boutons RP63

 _DSC1102

Ma participation pour Patricia 

Une rose jaune Rose63

 

Mon jardinRp63

La gourmande de jardin R63

_DSC1171

 

 

 _DSC1100

 ***

Suite de mon escapade en avril 2019

D'autres photos suivront ultérieurement 

Cliquez ici pour voir mon film "Je flâne dans Amsterdam @ suivre Rose63" ! 

***

IMG_4595

 

IMG_4600

Statues dans le parc Rose63 Amsterdam Avril 2019

 

@ lundi 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité