Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
10 mai 2019

Bonne fin de semaine @ lundi

Comme chaque vendredi 

Une fleur pour le MasdesPaillasses 

Passez pompins dans mon jardin Rose63

 ***

Ma participation pour Patricia

Gentil coquelicot Rose63

***

 

Mapomme rouge Rose63

 

***

L'autre jour en mettant mon couvert 

Chaque assiette a son décor peint à la main d'après mes photos par une artiste de la région 

Sur chaque assiette 

Un monument de ma ville et ou du village où j'ai passé la plus grande partie de ma vie 

Ainsi mes invités font un voyage architectural ...

Mes assiettes Rose63

@ tableRose63

@ table c'est servi Rose63

 Bonne fin de semaine à vous qui passez par-là

Je vous laisse contempler la chaîne des Puys

Mon géant endormi qui me ravit à longueur de journée !

Mon p'tit havre Rose63

 @ lundi

***

Cliquez ici pour voir Mon film "Entre la pluie et le beau temps , l'envie de partager tout simplement Rose63" ! 

IMG_5745

ça soufflait mercredi 8 mai 2019 Rose63

Ma frise coquelicots au vent en ce 8 mai 2019 Rose63

 

_DSC1132

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité