Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 avril 2019

Atelier écriture chez JB et autre ...

Tout d'abord merci à vous qui passez par-là déposer

Un commentaire 

 en rapport

avec ce je poste chaque jour

j'apprécie

🎶

c'est comme une douce note de musique 

Qui me renvoie chez vous avec plaisir 

C'est cela l'échange constructif 

***

l'atelier écriture 

   Prénom imposé 

          Allez lui rendre visite   :

     Chez  jill bill

***

-Bon rétablissement à toi Fabienne- 

***

Voici ma bafouille

***

La lecture est une bonne nourriture de l'esprit 

 @ chacun de s'en gaver 

 Tant qu'il en reste des bribes 

 Chacun les digère et les fait  vivre à sa  guise 

 Le tout c'est  savoir rester humble 

 Point trop n'en faut pour attirer l'envie d'avoir envie 

 D'être lu(e)

 J'aime la simplicité des mots 

 Celle qui glisse doucement 

 Sans mots compliqués 

 De ceux qui arc- boutent  la mémoire 

 Des mots de tous les jours 

 Les mots indigestes traduisent 

 La plus part du tard le contraire escompté 

 Le compliqué qui en jette hélas 

Retombe vite 

 Vers la vrai vie :) de son auteur 

 La poudre aux yeux 

 ça ne nourrit pas l'esprit 

 Je vous souhaite une bonne journée 

 Un titre 

 Un jeune dans sa vie 

 La-bas en Affrique

 Bonne journée avec Koffi 

 La chaleur de son pays 

 Son sourire 

 Sa seule richesse 

 Avec lui 

 Je vous laisse sourire à la vie 

***

 QQ photos pour le plaisir d'offrir  !

Le monde est beau vivons ensemble Rose63

IMG_4088

 ***

Une pause contemplative 

 

Imagecitation 43

 

getattachment_thumb (voici ma participation  "nature du jour"  ) 

 

Peu importe le temps 

L'oiseau s'en balance 

Poids plume hume l'air au fil du vent 

Un matin de printemps !

La photo est mon amie qui prolonge l'instant merveilleux que la nature m' offre !

Petit branche à l'oiseau Rose63 avril 2019

Il se cache  , moment d'intimité !

Petit moineau en avril 2019 Rose63

 Quand le papillon se referme ...un peu de patience !

Livre fermé sur le paon Rose63 avr 2019

Une tulipe à l'abri du vent dans  son chandail vert , elle se love !

Tulipe en ce 15 avril 2019 Rose63

 Instant ailes ouvertes à la vie , couleurs du jour ,  le paon s'offre , c'est en cadeau  !

Paon 15 avril2019 Rose63

 ***

Effet  "quadrillé" sur mon bout de jardin .

Entrée interdite  dans la maison à tout ce qui vole ...:)

IMG_4141

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité