Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 mars 2019

De Vitrac au Paradis de Queuille

Cliquez ici pour voir mon film "De Vitrac au Paradis de Queuille Rose63" ! 

 

IMG_2814

 

Vitrac et Paradis de Queille Rose63

Aller jusqu'au  piton rocheux, au bout du bout du village près de l'église 

Queuille est un lieu connu depuis le XIIIème siècle.

Des escaliers nous conduisent à l'emplacement 

Du château fortifié qui fut bâti  par le chevalier Dalmace, d'après ce que j'ai lu sur le net , seigneur de Queuille.

On imagine sur place la forme de la motte féodale, au-dessus du belvédère, de beaux tilleuils s'élancent  jusqu'au ciel 

A  Queuille  , les Queuillants et les Queuillantes prennent soin de ce lieu touristique qui reste toujours très propret  .

@ toutes les époques de l'année , ce lieu est magique...

Je vous ai déjà fait visiter l'église ( voir dans mes anciens billets) 

Ce jour-là elle était fermée 

***

Ce jour-là 

Maxime et moi nous sommes allés à la ferme acheter nos produits en vente directe 

C'est un pur régal !

Allez faire un tour sur leur site si cela vous dit 

Et vous de la région allez-y, 

Touristes de passage 

C'est tous les vendredis 

Vente à la ferme 

 IMG_2815 (1)

_DSC9331

 

Défi n° 205 Thème : " Une perle "

-------------

Cette semaine le thème 

c'est

"  Une perle "

***

Voici ma bafouille 

***

Perdes Rose63 pluie voici mon défi écriture du mardi

Perles de pluie 

Douceur de velours 

Regard attendri

Mardi

Perles de pluie 

Abreuvent ma jolie 

Printemps 

Retiens tes larmes 

L'eau c'est la vie !

 ***

Retour à la maison  !

_DSC9474

IMG_3176

 

@ demain Rp63

IMG_3183

 ***

 Les Chiffons de Brunella 

ALLEZ LUI RENDRE VISITE 

http://chiffonsbrunella.canalblog.com/

IMG_3193

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité