jacqueline Gnott- keys

Aquarelle de Jacqueline Gnott

 Dix mots à caser, histoire de trouver des serrures à ces clés...

Tardivement

Symphonie

Eclat

Bordure

Ergot

Influence

Grenat

Correct

Fracasser 

Parloir

 

***

Tardivement, mes mots pour vous le dire 

Point de symphonie

Sans éclat, je trace ma dernière page à l'encre grenat

Nostalgie en bordure

Sans influence aucune 

Sans coup d'ergot

Ainsi va ma vie

Certes, j'entends les murmures se fracasser

Mon parloir ,  fermé aux parlottes inutiles 

Trop tard pour le politiquement correct

L'occasion m'est donnée

Cessation d'activité rime avec grandes vacances 

Je laisse la clef sur la serrure sans me retourner 

J'emporte ma plaque portant mon nom 

Je ne retiendrai que les évènements heureux qui ont marqué notre histoire 

@ vous la valse des chaises musicales 

Les cimetières sont pleins d'indispensables !

@ MOI le PCAA

Plus le temps d'écrire 

Chaque jour sera un autre jour 

A la vitesse de croisière 

A déguster la vie !

Un Plan de Cessation d'Activité Anticipée 

Quelle belle invention !

La clef de la liberté !

---"C'était en 2007"---

***

Rose63

 

 chat