norman rockwell

Norman Rockwell

 Les sourires peuvent cacher bien des choses

ou révéler d'heureux ou surprenants moments...

A quoi (à qui) pense donc Anna ?

A qui  (à quoi) pense donc Edmond ?

Je suis sûre que vous savez.

Vous partagerez leurs pensées, lundi !

***

 

Ce portrait au -dessus de la cheminée 

Le temps n'a rien effacé 

A ces regards aimants 

Ont résisté tant de tourments 

Il reste encore la flamme 

Sans regrets juste quelques soupirs 

Vieillesse oblige ...

Qui part doucement vers la route

Mais cette histoire de vie 

Nous avons encore quelques années 

Pour y croire ...

Entretenir quelques chamailleries 

Pour tenir bon la rampe 

Laissons les jours se succéder 

Entre douleurs et petits gestes

de tendresse ...

Ces petites habitudes 

Qu'il ne faut pas laisser 

Se perdre ...

Surtout quand l'hiver approche 

La lumière de nos yeux 

Éclaire nos deux vie ...

Contre vents et marées 

La brise ne nous aura pas 

Le rêve laisse place à la réalité 

Qui hélas parfois ne nous fait pas sauter de joie 

Dans ce monde de détraqués 

De vautours affamés 

Qui ne veulent que nous détrousser ...

Leurs  erreurs seront difficile à effacer 

La gomme est usée  à force d' incompétence 

Sur le dernier chemin de notre  vie 

Qui se poursuit ...

Les yeux dans les yeux 

Personne ne nous empêchera de poursuivre à deux 

Et pour preuve 

Ce tableau vaut son pesant d'années

De privations mais  l'amour résiste à tout  

J'espère qu'il sera bien gardé par nos héritiers ...

 

Et oui koi c'est nous Rose63

😂

Ma première ronde proposée par Careli

Pour le plaisir d'offrir 

En ouvrant mes volets dimanche matin 

Au-delà de ma haie ...mon géant !

_DSC6091