Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
31 octobre 2018

Quand vient l' mercredi

  Comme chaque mercredi 

 

M'Dame JB nous propose un prénom 

 l'atelier chez JB

   Allez lui rendre visite  pour lire les autres textes :

   jill bill

***

 

L'automne à ma façon Rose63oct 2018

 Grigol regarde l'été s'enfuir 

👀

Une pluie d'or 

Artiste dans l'âme 

Il scrute les feuilles s'évanouissant à ses pieds 

Les vacances d'automne  le plongent dans l'euphorie 

Trop vite dans le noir des soirées d'hiver 

Chaque soir il salue la nuit

Pensant ainsi la raccourcir 

Les arbres enrobés d'encre 

Tels des fantômes se dissipant dans le noir 

 

Maximeoct 2018

 

C'est son rituel 

Toujours retenir le temps

Profiter du soleil 

🌞

Dans la journée 

Gambader comme un cabri

Les vacances de la Toussaint 

En famille

Bercent sa vie 

A chaque revoyure avec Papy Mamie 

Comme si l'été c'était hier 

Et l'automne 

Chez Mamie 

On recule la pendule 

🕰

"Mais ce sera la dernière fois cette année "... m'a-t-il dit 

Oui pour mieux retenir le temps du bonheur 

Imprégner les odeurs 

🥘

Emmagasiner des souvenirs 

Se nourrir d' histoires d'antan 

C'est aussi cela l'enfance de Grigol

Grigol préfère l'école buissonnière...

/° ...

Quand la nuit tombe Rose63

***

_DSC5973

 _DSC5339

UNE POMPE AUX POMMES comme un air de fête en ce mercredi Rose63

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité