Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
12 octobre 2018

Bonne fin de semaine ...@ bientôt

thème à publier chez vous, le samedi 13 octobre :

pour moi c'est aujourd'hui car je ne publie pas le samedi 

Thème

Le marcheur pour chez :

Nouveau thème :

 

Ma participation

***

Marcher 

C'est respirer 

Marcher 

C'est penser 

Marcher 

C'est avancer 

Avec la tête et les pieds 

Marcher c'est aussi 

Partager 

Le monde 

Marcher

c'est apprécier 

La nature 

L'humain 

Marcher 

C'est aussi colporter le bon message 

Marcher 

Même par la pensée 

C'est déjà un pas de gagné 

Rose63

 

 

Oui savoir marcher Rose63

***

Un soir

Une rencontre ...

Un clic courageux :) de ma part !

Car elles ne sont pas mes copines ...vers la cabane de jardin  ...

Dehors vers la cabane

***

Une fleur comme chaque vendredi pour :

Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h)

Une plante reçue par mes ami(e)s 

_DSC5021

 

_DSC5022

Bonne fin de semaine à lundi

 

Ma participation pour :

   http://chemindetables.over-blog.com

 24-heures-photo-

 

Simplement beau Rose63

 

"Ma petite folie , mon p'tit grain de fantaisie" 

Histoire de vous laisser un air en tête ...

Juste une de mes photos ci-dessus que j'ai découpée à l'aide de la souris ...:)

JesuisenpauseRose63

  

le 8 oct 2018 il fait froid et le ciel est gris humide de la nuit Rose63

 Mon arbre automnale 2018 Rose63

 

Et pour finir 

Je vous offre ma balade d'hier 

La Roche de Sauterre 

La roche de Sauterre est un sommet situé à Manzat. Avec 977 m d'altitude, elle est le point culminant des Combrailles. Elle offre un panorama très étendu sur la chaîne des Puys, les monts Dore, l'Artense et les monts du Livradois et du Forez. Ce sommet est le résultat de l'érosion d'une coulée basaltique.

Et

 L'étang de Lachamp qui est situé à quelques kilomètres au sud du bourg de Manzat, à 820 mètres d'altitude. C'est un étang naturel d'environ 13 hectares situé dans une des rares zones humides des monts Dôme, au nord du parc naturel régional des volcans d'Auvergne

J'ai marché à ma cadence et que du plaisir ...

Cliquez ici pour voir mon film "Balade du 11 octobre 2018 @ La Roche de Sauterre et l'étang de Lachamp ... Rose63" ! 

 

IMG_7379

IMG_7382

IMG_7397

IMG_7417

IMG_7431

@ bientôt mes chers fidèles 

Je suis en pause pour QQ jours  ...

 

Rose63 11 octobre2018

IMG_7398

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité