Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 septembre 2018

Quand vient l' mardi ...

IMG_6386[1] mon iel Rose63

 Comment ne pas immortaliser ........

C'est si naturellement beau !

Ciel d'un soir , fleurs de mon jardins Rose63

Je contemple la beauté silencieuse de cette rose ...

IMG_6389[1] la rose est si belle Rose63

 

Et pourtant...

 

Comme le disait si bien 

Ch.T.

" Le dimanche , les enfants s'ennuient.

Vienne, vienne la semaine.

Le lundi, mardi, jeudi.

Car la rue est toujours pleine.

De lumière et de bruit!"

***

ça fait aussi partie de la vie

"Quand nos régions ont du talent" 

Un p'tit casse croûte de temps en temps 

Avec modération cela va de soi ...

 

_DSC4523

***

José Artur a écrit :

" Le silence est la sieste du bruit"

Une bestiole s'est posée sur l'auvent de la balancelle Rose63

 

Hop un coup de crayon pour vaincre ma peur des bestioles :) 

 

Reflets sur la balancelle Rose63

 

Hier le ciel à la tombée de la nuit ...

Cliquez ici pour voir mon film "A la tombée de la nuit en ce 10 septembre  2018...Rose63" ! 

_DSC4529

 

_DSC4535

 

******

Si Canalblog n'envoie  pas les NL 

Mon pseudo vous  dirigera sur mon billet du jour  en cas de bug 

ou alors allez  sur mon blog de secours ...

***

https://golondrina52.blogspot.com/

***

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité