Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
5 septembre 2018

Quand vient le retour ...des ateliers prénom du mercredi

Avec JB

On a rendez-vous aujourd'hui 

Contente de te retrouver Maîtresse ...

Voici ma bafouille avec ce prénom imposé

***

On ne sait comment lui dire 

Tant son prêche parfois peut agacer 

Voir même pire 

Homme de je ne sais d'où parachuté

Et qui voudrait faire  avancer le monde 

Loin d'être le meilleurs 

Le parfait farceur -menteur

Oh le riche parvenu 

Mais quand le nature refait surface 

Seuls les ignares tombent des nues 

Et ça m'agace 

La rage a passé au chien 

On saura se passer de lui sans  foin 

Quand la politique se dé'tricotte 

Le peuple se révolte 

Adieu collets montés

Nous le peuple nous voudrions du vrai ... 

Fini les girouettes 

C'est quand la fin du défilé des mannequins ? 

Ras le bol de vos pirouettes !

***

Quant à moi je retourne dans mon petit lopin de jardin ...:)par la pensée ce matin ...

Souvenirs d'une belle floraison cet été ...

Il s'impose dans le jardin Rose63

la chaleur est épuisante Rose63

quand la beauté chavire

 

Rose63 Juillet 2018

  Maxime fait trempette Rose63

Tombée du jour Rose63

Et... non non ce n'est pas fini 

Ci-dessous

Ces photos en date du 29 août 2018...

Même les Passeroses " roses trémières" ont bonne mine à nouveau ...

Fin août 2018 Rose63 dans mon jardin

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité