Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
31 août 2018

Bonne fin de semaine et @ lundi

  Ma participation pour :

 http://chemindetables.over-blog.com

24-heures-photo-

***

Les tomates ont encore la forme :) ...

IMG_5596

 ***

 Une fleur pour Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h)

***

Quand les roses tournent en rond pour protéger le bourgeon :)...

Au petit matin frais !

 Rose en rond dans mon jardin Rose63

 ***

25 août 2018 Versailles Rose63

 Le weekend dernier nous avions offert à Maxime 

Deux jours à Versailles 

C'était son cadeau de Noël ...qui attendait les beaux jours ...

Juste avant la rentrée 

Un cours d'histoire ...

Voici mon premier film 

D'autres suivront ultérieurement 

Même si le ciel était bellement encombré

Nous avons eu chaud et le soleil était bien présent 

Même si je ne suis pas une adepte des bains de foule 

Les touristes du monde entier étaient là ... et tant mieux pour notre pays !

***

Cliquez ici pour voir Mon film "Château de Versailles en ce 25 août 2018 " ! 

***

@ lundi

Merci de votre visite 

Merci aussi à toutes les personnes qui ont pensé à moi 

J'ai reçu de nombreuses cartes postales cet été 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité