Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 août 2018

Bonne fin de semaine et @ lundi

Arrêt image sur le ciel Rose63

Une fleur pour Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h) 

Capture

  Ma participation pour :

 http://chemindetables.over-blog.com

24-heures-photo-

 

Juste sur le fil Rose63

 Un proverbe sénégalais dit:

" Qui tire la langue dans le désert ne s'arrête pas à deux pas de l'oasis"

IMG_4263

 

IMG_4264

 

IMG_4281

***

Retour de  Provence  

La tête remplie de bons moments que je vais partager au fil de mes photos 

Cliquez ici pour voir mon film "Notre arrivée en Provence août 2018...Rose63" ! 

***

Chez ma soeur 

Et oui il pleut aussi ici ...

Et quel bonheur ce petit peu de fraîcheur 

 

Chez ma soeur 2018 Rose63

 

Au coeur de la Haute-Provence, au carrefour des vallées des Duyes et Bléone. Mallemoisson 2 km : nombreuses balades à pied, à vélo, à cheval, qqs commerces, forêt domaniale, parcours dans les arbres. Digne les Bains 11 km : thermes et espace remise en forme, via ferrata, musée géologique, parapente, plan d'eau, golf. Sur les Routes de la Lavande, la Route Napoléon. Saint Auban 12 km : vol à voile

 

IMG_4549

 

***

@ Lundi 

Je trie mes photos ...

***

 

En cas de panne chez canalblog blog

 

aller sur mon autre blog

 

 https://golondrina52.blogspot.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité