Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
6 juillet 2018

Bonne fin de semaine et @ lundi

Comme chaque vendredi rendez-vous fleuri

Il y a le choix dans mon p'tit jardin 

  Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

_DSC3304

  Ma participation pour :

 http://chemindetables.over-blog.com

24-heures-photo-

Le weekend peut commencer 

_DSC3305

 ***

 Suite de notre balade en vélo-rail en date du 4 juillet 2018

Cliquez ici pour voir Mon film "En ce 4 juillet 2018 notre balade en vélorail dans l'ALLIER " ! 

***

Pour les personnes qui prendront le temps de lire ci-dessous

Vous pouvez grossir en vous aidant de votre clavier 

Avant notre départ en vélo on nous prête un petit livret expliquant notre parcours 

 

_DSC3463

_DSC3464

_DSC3465

 

 

_DSC3466

_DSC3467

_DSC3468

_DSC3469

_DSC3470

_DSC3471

_DSC3472

_DSC3473

_DSC3474

_DSC3475

 

Quant à moi je vous dis à lundi

 la suite pour les billets à venir ...

Visite de  l'église

 Musée de la Mine 

Et flânerie dans ce paisible village bourbonnais 

Bon weekend 

***

Retour chez moi  

Quand la pluie arrose doucement Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité