Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
25 juin 2018

Quand vient l' lundi ...

Que la semaine soit belle en votre compagnie

Rose63Juin2018 mon jardin

 Rose63 au fil de ma haie

Chaque jour un émerveillement Rose63

 

_DSC2960

 

***

  Ciel !

c'est lundi chez   arlette

Photo du jour 22 juin 2018

IMG_2922

*** 

Retour à la maison 

Comme un petit air de vacances au bord de mon "point" d'eau 

Face à mon géant ...l'été

ça m' suffit ...

Rose63

 

***

 Et j'ai aussi rendez-vous avec Lakévio 

La lettre oubliée

 couloumy anne francoise la lettre pliee 82

 Anne-Françoise Couloumy

 Dans quelques jours, Blondine déménage.

Quand on déménage, on trie, on jette, parfois on oublie...

Cette fois-ci, la "lettre oubliée" doit être prise au pied de la lettre si j'ose dire !

Il s'agit du caractère et non du feuillet !

Pouvez-vous écrire une courte histoire sans utiliser la lettre ?...

 Pour nous lire, retrouvons-nous lundi !

***

 IMG_2882

 

***

Mon petit fils était parti ce weekend 

En partage une photo prise du côté d'Arcachon 

Merci mon grand de donner de tes nouvelles :)

IMG_2899

    Bonne semaine Rose63 juin 2018

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité