Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
20 juin 2018

Bonne journée à vous qui passez par-là en ce mercredi

IMG_2694

Il me semble que ma voiture sera bien gardée ici

IMG_2669

Ancienne piscine de Riom

 Juste le temps de traverser le parc ,il ne fait pas beau 

J'ai rendez-vous chez l'ophtalmo...

Je traverse le parc Virlogeux de Riom vite fait il ne fait pas beau Rose63

Les cygnes ne sont même pas de sortie 

Seuls quelques reflets animent la surface de l'eau 

IMG_2687

 ...

 Retour dans mon jardin

 

_DSC3008

 

 

Dans mon jardin Juin 2018 Rose63

 

Le jour se lève Rose63 20 juin2018

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité