Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 juin 2018

Pour chasser les mauvaises herbes du jardin, rien ne vaut la graisse de coude mais j'ai de l'aide ...

Cliquez ici pour voir Mon film "... Tout simplement...Rose63" ! 

 IMG_2642

Mon jardin en date du 14 juin 2018 Rose63

 

IMG_2651

 Dans ma haie 

après la période de pluie certaines feuilles se distinguent offrant de jolis coloris 

IMG_2663

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité