Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 juin 2018

Quand vient l'vendredi ...sur mes pas en vous souhaitant une agréable fin de semaine @ lundi

Pour ma participation chez AB

jardin-des-mots.eklablog.com

 

***

 thème 

Écrire le texte de votre choix, comportant les mots suivants :

Clown, corps, mime,objet, masque, musique, voix, en extérieur

***

Ce soir il y a cirque

En extérieur

Au village 

Un clown à ciel ouvert 

Sans masque et même pas peur 

Juste l'éternel nez rouge 

clown

Et les grandes godasses , celles qui entravent 

L'objet du jour

Sauver et mieux faire comprendre 

L'âme du saltimbanque 

Sa voix contre ceux qui veulent les faire pleurer 

En les exterminant 

Les clowns se donnent corps et âme 

La musique les accompagne de village en village 

Ils  colportent la bonne ambiance rieuse 

Le mime fait toujours le bonheur des enfants et même des grands 

Vive le cirque 

@ votre bon coeur !

Rose63

coeur

***

Bonne journée sur mes pas Rose63

Cliquez ici pour voir mon film "Les fleurs chantent la bonne humeur sur mes pas ...Rose63" ! 

***

  Ma participation pour :

http://chemindetables.over-blog.com

24-heures-photo-

Les fleurs de mon jardinsRose63 19 Mai 2018

 

***

  Comme chaque vendredi rendez-vous fleuri

 Ma participation pour :

   Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

 

IMG_1487

***

Un coeur à plat...

IMG_1446

 

 IMG_1491

IMG_1500

Soleil soleil, il y en a pour tous les goûts dans mon gai fouillis ...

IMG_1499

Il a l'oeil vif l'habitué du jardin ... 

Moineau de mon jardin Juin 2018 Rose63

 alpha 28 

  Lundi 

Jardin 2018 Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité