Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
13 juin 2018

Merci à vous fidèles qui passez par -là...:) en ce mercredi !

Petit pois de jardin le 8 juin 2018 Rose63

 

De temps en temps je bricole 

Ce plat est ma création 

Avec ma photo imprimée  (sur un support adéquat) que j'avais prise en automne à l'Étang de Lachamp (pour ceux qui me suivent )

:)

Ce plat est peint avec de la peinture alimentaire 

mais lavable à la main uniquement 

IMG_2331

 

iPiccy-Design

Bonne Journée Rose63 Juin 2018

 

Une vue de mes volcancs EN JUIN 2018 ROSE63

 ***

 

Lorsque mon jardin s'exprime Rose63 11 juin 2018

 

Quand la nature se réveille

 Cliquez ici pour voir mon film "Quand le bleu se faufile entre le gris et la pluie, juin avance...Rose63" ! 

 

Rose63 le 12 juin 2018

coquelicots Juin 2018 Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité