Harold Harvey The letter

 Harold Harvey

 On a tous envie de découvrir qui écrit à Elise !

On le saura lundi !

***

Avant de lire ma bafouille , prenez le temps de contempler , et laissez-vous guider par cette douceur musicale  ...

***

Cliquez ici pour voir mon film "Chaque matin est une nouvelle poésie ...Rose63" ! 

***

Chaque pétale parfume mes pensées 

Dans mon jardin secret 

Il y a des mots par milliers 

Qui s'envolent vers toi 

Comme un baiser 

Mais vous ne saurez pas 

Qui est la personne à qui ils sont destinés 

Entre nous c'est un secret 

Chaque matin 

Mes pas me conduisent vers toi

Au loin sur un nuage 

Je te devine 

Tu es si loin 

Mais si présente 

Toi la belle personne que tu as été 

Je pense

Je respire pour toi 

Tant de mots je t'écrie 

Dans un murmure , ils s'envolent ...

Parachutés sans bruit 

Dans notre jardin secret 

***

 

Rose63