Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
25 mai 2018

Bonne fin de semaine et @ lundi

Bonjour d' mon jardin

 

 Ma participation pour :

http://chemindetables.over-blog.com

24-heures-photo-

Le weekend peut commencer 

Les chaises attendent le soleil !

 Bonjour la vie Rose63

 

IMG_0430

IMG_0432

 

  Comme chaque vendredi rendez-vous fleuri

Il y a le choix dans mon p'tit jardin 

  Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

 

_DSC1717

 

IMG_0431

 

_DSC1760

_DSC1764

_DSC1755

Flânerie dans mon jardin Rose63 le 5 mai 2018

 

_DSC1759

Soufflons -ensemble en mai 2018 Rose63

***

Et quand un anonyme écrit...ça donne cela !

" Un peuple libre n'acquitte que des contributions, un peuple esclave paie des impôts" 

***

Déplumé :)

_DSC1494

 

Cliquez ici pour voir mon film "Bonne fin de semaine Rose63" !

Un tissu d'ameublement Rose63

 Tout simplement 

Le jardin ...déborde sur...

Le tissu d'ameublement chez moi  ...

 bidouille ...bidouille 

 Tissu d'ameublement création 2 Rose63

 

IMG_1407[1] photo avec mon tel portable Mai 2018 Rose63

 Petit clin d'oeil ...:) une photo prise devant ma télévision :) ... je n'étais pas invitée 

_DSC1694

Bonne journée Rose63

 Clément, mon batteur préféré 

 la semaine dernière 

En répétition , j'y étais ...

IMG_1452

 

***

Antoine mon sportif 

Du côté d'Ambert 

Mon Antoine au cours d'une course Mai 2018 Rose63 Du côté d'Ambert

 

  Mamie tu as raison 

Il est beau ton géant !

:)

Sourions à la vie mai 2018 Rose63

  Une p'tite nouvelle 

  vient de s'ouvrir au soleil 

Elles colonisent , je suis obligée de les raisonner 

C'est pour vous ...

 

Nom scientifique : Nigella sativa

 

Noms communs : cumin noir, 

 

Noms anglais : nigella , black cumin

 

 _DSC1818

 

Bonne journéeRose63

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité