Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 mai 2018

Néris-Les-Bains

Vous souhaitez venir aux thermes de Néris-les-Bains pour profiter des bienfaits d’une eau thermale volcanique ? 

Profiter d'un séjour au calme à la campagne 

Les soins thermaux de Néris-les-Bains sont à la pointe des techniques modernes du thermalisme et sont administrés par un personnel des plus qualifié

Néris-les-Bains est une commune française située dans le département de l'Allier

La station thermale de Néris les Bains se situe en Auvergne. La cure thermale permet de traiter les orientations thérapeutiques rhumatologie, neurologie et affections psychosomatiques.

L'eau thermale  émerge d'une profondeur de 4 500 mètres après avoir circulée sur un fond rocheux. L'eau est captée à une température de 53°C et est considérée comme une eau hyperthermale oligométallique, bicarbonatée et sulfatée sodique faible.

Il est possible d'associer deux orientations lors d'une même cure thermale afin de traiter deux pathologies, à savoir la rhumatologie et les affections psychosomatiques .

 Nature des eaux : eaux bicarbonatées, sulfatées sodiques, riches en oligo-éléments et en gaz 

***

J'étais venue ce jour-là pour prospecter , 

Il faut dire que j'ai l'habitude d'aller sur le bord de la Charente en cure ,

pourquoi ne pas changer ?...

Pour une cure en immersion totale à  la campagne 

L'Auvergne est dotée de nombreuses stations thermales ...

***

Début mai ...nous étions venus flâner 

Néris-les-Baisn Rose63

 

 Cliquez ici pour voir mon film "Néris-les-BAINS station thermale , repos assuré à la campagne ...Rose63" ! 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité