Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
26 avril 2018

Bonne journée à vous qui passez par-là

Les fleurs de mon jardin  ...

Le plaisir d'offrir ...

Rose63 Mon jardin en avril 2018

Une fleur de mon jardin

 

IMG_0384 Rose63

Au delà de ma haie ... 

IMG_0412

IMG_0401

IMG_0404

 

J'ai comme l'impression que cette feuille me tire la langue  :) 

_DSC0308

Rose63 Avril 2018 invasion de fourmis

 

***

 

Les arbres dans mon quartier se font beaux 

_DSC0193

 

_DSC0198

l'arbre en feurs avril 2018Rose63

 

 alpha 27

alpha 01

alpha 04emain 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité