Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
20 avril 2018

Bonne fin de semaine et @ lundi

  Comme chaque vendredi rendez-vous fleuri

  Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

Un peu de tout et le tout simplement Rose63

 

Ma participation pour :

http://chemindetables.over-blog.com

24-heures-photo-

En mode silence le printemps pousse

Cliquez ici pour voir mon film "Bonne journée à vous ...Rose63" ! 

 

_DSC0188

La nature offre ses larmes de beauté certains matins 

Quand la nature a du chagrin Rose63

 

Dis-moi, Nature, les saisons se suivent 
Et chacune a son charme 
Mais chaque matin

Tu es unique !
Non, non, non,

Tu ne me déçois pas 

Tu retiens tes larmes 

Si bellement 

Tu as, tu as tout pour me plaire ...

_DSC0270

_DSC0279

_DSC0268

 

_DSC0579

_DSC0583

_DSC0584

_DSC0581

_DSC0582

_DSC0585

 

_DSC0586

Bonne journée Rose63 Avril 2018

 

Pour toi Mamie ...

_DSC0326

 

Une fleur en partage ...

011 (45)

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité