Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 avril 2018

Bonne journée à vous qui passez par-là

Quand la géométrie s'emmêle ...

quand la géométrie se fait belle Rose63

Rose63 avril 2018

 

petit moineau sur le toit du restaurantROSE63

Le ciel est bleu

L'oiseau contemple...

Le printemps est au rendez-vous , on veut y croire !

_DSC0045

 

le printemps est bien là sous ce ciel bleu Rose63

 

Un autre jour ...

 

_DSC0094

  Rendez-vous sur le toit côté cabane de jardin 

_DSC0097

 

ça va ça vient ...et ça repart ...

 

_DSC0099

 

On est bien sur une branche fleurie

_DSC0102

 

ça vire au vert ...

 

_DSC0105

 

_DSC0106

_DSC0107

 Un autre matin gris ...

_DSC0104

 

IMG_0019

 Les tulipes animent ...

IMG_0097

_DSC0109

Un vrai délice ma pompe aux pommes  ...gourmande  :)

_DSC0255

 

IMG_0121

IMG_0127

IMG_0137

IMG_0134

@ demain merci de votre visite Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité