Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 avril 2018

Suite de mon escapade en Espagne en mars 2018 -Musée Rural @ l'Espluga del Francoli-

_DSC0077

Suivez-moi 

        @ l'Espluga del Francoli

le musée de la vie rurale 

Travail des champs, les us et les coutumes d'une famille bourgeoise

Les métiers des ancêtres en milieu naturel

L'histoire de la région 

Un premier film ...

 Cliquez ici pour voir mon film "Musée d'autrefois en Espagne l'Espluga del Franconi mars 2018 Rose63" ! 

Musée rural en Espagne mars 2018 Rose63

***

Bonne journée à vous qui passez par là

Je suis descendue dans mon jardin 

  ...

Mes fleurs Rose63 avril 2018

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité