Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
6 avril 2018

Bonne fin de semaine et @ lundi , il y en a pour tout le monde aujourd'hui ...vous avez le weekend pour dévorer mon billet :)

Voici quelques photos 

Mon petit fils avec ses amis sportifs

Extrait De "Nature trail"

Concours de "grimaces" pour ces joyeux lurons mais pas que ....

Pour les suivre il faut avoir de bonnes jambes ! 

Antoine a pu se libérer pour partager ces 3 jours dans les Alpilles baskets aux pieds

Les photos du reportage " Nature trail" ont été prises par David Gonthier , merci à lui 

Voici le lien de son site internet www.pixelencime.fr

1photo extraite du livre de sport rédigé par son ami sportif

3extrait du magasine sportif

4 extrait du magasine sportif

7 extrait du magasine sportif

 

Quelques photos prises par Antoine mon petit fils,

lui aussi adore immortaliser... 

à St Rémy de Provence

Saint Rémy de Provence, Saint-Etienne du grès (15)

 

Saint Rémy de Provence, Saint-Etienne du grès (4)

Saint Rémy de Provence, Saint-Etienne du grès (11)

Eglise de Orgon 

Orgon (23)

 

Je me suis régalée à rédiger mon article et à monter ce petit film

Cliquez ici pour voir mon film "Antoine et ses amis sportifs " ! 

 

***

Suite de mon billet 

  Portes et enseignes au fil de mes pas . 

Toutes mes photos ont été prises en Espagne en mars 2018

C'est ma participation pour chez  olgayou,

Une enseigne 

 _DSC8720

  Fenêtres

 _DSC8723

  _DSC8732

 _DSC8222

Portes

_DSC8735

_DSC8373

 ***

 Ma participation  ...

 Comme chaque vendredi rendez-vous fleuri

 Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

_DSC9687

***

Ma participation pour :

http://chemindetables.over-blog.com

24 -heures-photo-

"Du jaune dans mon salon" 

_DSC96871-1 Rose63

 *** 

Bonne journée Rose63

 

Et il y a mes petites descentes dans mon jardin de bon matin... 

Quand le jaune s'en donne Rose63

ça sent bon la violette Rose63

_DSC9694

_DSC9704

_DSC9701

 

Et...mon regard zigzague chez le  voisin ...:) quel beau panache  rose !

_DSC9699

 

Fleurs sauvages d'avril Rose63

alpha 01

alpha 12alpha 21alpha 14alpha 04alpha 09

frog

( lettres de "l'Alphabet animé "glanées sur le net, merci à son auteur ) 

***

Ma bidouille d'après ma photo Rose63

 

@ vous qui passez par-là

_DSC0780

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité