Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
28 mars 2018

Quand vient l'mercredi

Avec un prénom proposé 

  Le mercredi c'est  jour de récréation  chez JB

 Allez lui rendre visite

  http://jill-bill.eklablog.com/

Calliope

***

Quand Calliope est partie
Ce fut un tsounami
Le chagrin me ternit...
Dans ma tête elle restera 
Jamais plus son sourire 
Et ses coups de talons sur le pont 
Et son vieux manteau délavé pour l'occasion 
Quand Calliope est partie 
Je lui ai dis sois prudente 
La vie est mordante 
Tu me quittes aujourd'hui
Je suis sans vie 
Je tourne en rond 
Je repasse le film 
Mon coeur saigne 
Comme si mon âme chavirait 
Après la tempête 
Le temps passera 
Mais Depuis que tu es partie

 J'attends que la vague de la raison 

Te ramène à la maison ...
Comme avant tous les deux 
Nous partirons voguer ...

La mer

Ma barbouille d'après un modèle  vierge

coloriage du net 

***

Je vous propose une petite virée dans mon jardin

C'était lundi , la pluie avait lustré la nature 

 

Mon jardin 26 Mars 2018 Rose63

_DSC9471

_DSC9472

Mon arbuste en fleur Rose63

 Merci de votre visite 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité