Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 mars 2018

Quand vient l' vendredi ...

Ma participation  ...

 Comme chaque vendredi rendez-vous fleuri

 Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

_DSC8187

Très fleuri l'hôtel à Salou mars 2018

***

Ma participation pour :

http://chemindetables.over-blog.com/2018/03/24-heures-photo-130.html

Mon poster ... grandeur nature :) 

De ma terrasse ...quand le jour s'achemine vers la nuit...

Que les ombres entrent en scène ...

Il m'en faut peu oui

Je sais je sais.......

Mais je vous le dis quand même ....

_DSC9240

 

En Espagne , les fleurs tapissent les parterres ...

En ce mois de mars !

_DSC9007

 

Ah si je pouvais peindre la vie 

Elle serait toujours rose ...chaque jour  !

 Seule la photo dans le petit cadre est de moi dans cette création 

Je me suis régalée à  concocter cette bidouille 

Un petit rafraîchissement au bord de l'Ebre ça vous dit 

Recevoir des fleurs

Encore une bidouille avec la rivière de fleurs  ,

Une main tendue ....

Salou fleuri Rose63

 

_DSC9245

Quand mon  bouquet de fleurs séchées se met à briller comme une étoile ...

Mon étoileRose63

 

Pour moi la nuit n'est pas une perte de temps

_DSC9253

 

@ ma façon

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité