Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
14 mars 2018

Bonjour mercredi ...

Avec un prénom proposé 

  Le mercredi c'est  jour de récréation  chez JB

 Allez lui rendre visite

  http://jill-bill.eklablog.com/

---

 

Romanella
Tu es la coqueluche du jour 
Romanella
Dans la cour de récrée , on ne voit que toi 
 Romanella 
 la vie est au bout de ta gestuelle
Romanella
Tu distribues le soleil dès le matin 
Surtout  ...
Ne te laisse pas prendre à la légère 
A la cour de récrée parfois c'est la jungle 

Ne te laisse pas brusquer 

Ici il faut s'affirmer dès le début 

Tu es ici pour travailler 

Les yeux doux , Madame JB n'en a que faire 

 C’est quoi la vie  Romanella?

C’est prendre son temps et savoir arriver à temps pour profiter du bonheur d'apprendre 
Et ce bonheur
Est prolongé à la lecture d'un  regard chaque jour sur la vie 
De  mots pleins de bons sentiments sans appuyer sur le bouton qui fâche 

C’est quoi la vie?
Goûter chaque instant 
De ces merveilles
S'en emparer 
@ l'instant T
@ offrir , @ recevoir
Des mots doux 

Bise  à la vie omanella 

***

Ma barbouille "bidouillée" à ma guise

d'après un modèle vierge du net ...

Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité