Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
2 mars 2018

Billet programmé ...

Bouquet séché

 Ma participation  ...

 Comme chaque vendredi nous formons un gros bouquet " fidélité" 

 Chez les paillasses,( allez visiter son blog à partir de 20h ce soir)

_DSC7520

 

  Les 24 h photos

   Ma participation  pour :

  Patricia 

_DSC7521

 

***

Bravo à tous les sportifs ...devant mon poste j'ai passé de bons moments 

Fin des jo 2018 à la télé

alpha 13erci à vous qui passez pendant ma pause coeur

alpha 27chant...rose

 

etoile

Mon plafonnier se reflète sur ma baie vitrée Entre chien et loup...

_DSC7560

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité